Bibliographie : Luke WROBLEWSKI

Luke est le cofondateur et chef de produit de Bagcheck (http://bagcheck.com/), qui a été racheté par Twitter à peine neuf mois après son lancement public. Avant cela, Luke était entrepreneur en résidence chez Benchmark Capital et architecte en chef du design chez Yahoo!, où il travaillait sur l'orientation stratégique des produits et sur des expériences intégrées innovantes pour le Web, les mobiles, la TV, etc.

Luke est l'auteur de deux livres populaires sur le design Web - 'Web Form Design (Rosenfeld Media, 2008) et Site-Seeing: A Visual Approach to Web Usability (Wiley, 2002) - et de nombreux articles sur la stratégie et la conception de produits numériques. Il est également un conférencier reconnu, cofondateur et ancien membre du conseil d'administration de l'Interaction Design Association (IxDA).
Auparavant, Luke était le designer en chef de l'interface utilisateur de la plate-forme eBay, où il a dirigé la conception stratégique de nouveaux produits (comme eBay Express et Kijiji) ainsi que d'outils et de processus internes. Il a également fondé LukeW Ideation & Design (http://www.lukw.com/), une agence de design et de stratégie marketing ; donné des cours de design d'interface à l'université de l'Illinois ; et travaillé comme designer d'interface au National Center for Supercomputing Applications (NCSA), le lieu de naissance du premier navigateur graphique, NCSA Mosaic.

1 - 1 sur 1 résultats

Page 1/1

Résultats : 1 à 1 sur 1 livres

Page 1/1