Développer des applis innovantes avec Unity

Couverture Développer des applis innovantes avec Unity

zoom

Développer des applis innovantes avec Unity

Réalité virtuelle et réalité augmentée

  • Nombre de pages : 320 pages
  • Date de parution : 24/04/2017 
  • EAN13 : 9782822705639

Livre Papier

37.00 €

 Expédié sous 7 jours

Librairie Eyrolles
Paris 5eme

Indisponible

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0.01 € en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

LIVRAISON dans le monde entier

Retour sous 15 jours

Résumé

La réalité virtuelle et la réalité augmentée n'ont jamais été aussi populaires. Si un grand nombre d'équipements restent encore réservés à une minorité du fait de leur prix, il n'en est pas moins déjà possible de créer à moindre coût des applis bluffantes et d'en tirer parti dans le cadre de son activité professionnelle : visites virtuelles, catalogues 3D, applis de simulation, etc. Ou encore pour créer des jeux originaux qui mêlent réalité et imaginaire...

Ce livre vous explique de manière très concrète comment fonctionnent ces technologies et vous fournit tous les éléments nécessaires pour que vous puissiez concevoir vos propres projets à l'aide de Unity. Vous y aborderez les différentes notions au travers d'exemples fils conducteurs, relevant aussi bien du domaine professionnel que du jeu vidéo.

Il part du principe que vous connaissez les manipulations de base de Unity et que vous avez déjà écrit quelques scripts en C#. Les exemples en réalité virtuelle peuvent être testés à l'aide d'un simple Google Cardboard.

Catégorie : Développement d'applications 3D et jeux vidéo

Niveau : Intermédiaire

Extraits

Caractéristiques

 PAPIER
Editeur(s)D-Booker
Auteur(s)Anthony Cardinale
Parution 24/04/2017
Edition  1ère édition
Nb de pages 320
Format 15 x 21
CouvertureBroché
Poids 450
IntérieurNoir et Blanc
EAN13 9782822705639
ISBN13 978-2-8227-0563-9

Avis (0)

Soyez le premier à donner votre avis. Donnez votre avis
Vitrine Montessori