- S'inscrire
- |
- Mon compte
- |
- Newsletter
- |
- Aide
L'emballage en bois
Vocabulaire français-anglais
- Auteur(s) : Patrice Chanrion , Françoise Vigier
- Editeur : FCBA
- Nombre de pages : 80 pages
- Date de parution : 13/05/2004
Résumé
Comme bien d'autres secteurs industriels, l'emballage bois subit les mutations occasionnées par l'accélération des flux mondiaux, l'émergence des contraintes environnementales et réglementaires. Cette situation donne lieu à l'élaboration, l'échange et l'exploitation de nombreuses informations le plus souvent rédigées en anglais.
Ce vocabulaire français-anglais réunit l'essentiel des termes ou expressions utilisés dans le secteur de l'emballage bois, mais aussi de l'emballage en général et de secteurs connexes tels que le transport ou la logistique. Issus de documents ou de sources professionnels, ils ont été sélectionnés de façon à refléter la réalité industrielle d'aujourd'hui. Notamment, ce lexique contient les termes relatifs aux nouvelles réglementations et procédures mises en place dans le cadre de la protection phytosanitaire des emballage bois (norme NIMP 15).
Destiné aux professionnels, ce vocabulaire a pour objectif de les aider à mieux se positionner dans un environnement industriel et commercial de plus en plus complexe à appréhender.
Sommaire
- Français-anglais
- Anglais-français
- Tableau de conversion des unités de mesure anglo-saxonnes
Caractéristiques
|
|
Les nouveautés sur le même thème (Voir tout)
Consultez aussi
- Tous les livres de Patrice Chanrion
- Tous les livres de Françoise Vigier
- Sélection de livres : Construire sa maison en bois
- Vitrine : découvrir Paris
Les thèmes associés
- Construction > Gros oeuvre et structure > Construction bois
- Construction > Gros oeuvre et structure > Matériaux
- Construction > Gros oeuvre et structure > Matériaux > Sciences des matériaux - Traitement de surface
- Construction > Gros oeuvre et structure > Matériaux > Mécanique - Résistance des matériaux
- Construction > Gros oeuvre et structure > Charpente - Couverture
- Construction > Second oeuvre > Menuiserie










Devenez Fan !
Suivez-nous sur Twitter