To Buzz or Not to Buzz ?

Comment lancer une campagne de buzz marketing

  • Nombre de pages : 156 pages   Pdf
  • Date de parution : 01/03/2007

Concret et opérationnel, cette méthodologie explique aux responsables marketing comment mettre en place les outils adaptés et utiliser les leaders d'opinion grâce à de nombreux conseils pratiques et aux exemples de campagnes de buzz marketing.

Résumé

Vous pensez tout savoir sur le buzz... mais savez-vous vraiment le mettre en oeuvre ? Georges Chétochine, expert incontournable sur le sujet, dévoile les secrets de cette stratégie fondée sur la rumeur et vous révèle comment vendre plus en faisant du consommateur l'allié indispensable de votre communication.

Concret et opérationnel, ce livre est une véritable méthodologie qui vous expliquera comment mettre en place les outils adaptés et actionner les bons leviers pour créer et alimenter le buzz.

Agrémenté de conseils pratiques, d'études de cas et d'exemples de campagnes de buzz marketing réussies, il vous fournira tous les moyens pour :

  • mettre en place le phénomène de contagion ;
  • identifier les leaders d'opinion ;
  • impliquer les vecteurs;
  • évangéliser le client ;
  • et lancer une campagne de buzz réussie !

Sommaire

  • Comprendre le buzz d'aujourd'hui
    • Pourquoi le buzz marketing est une révolution
    • Transformer ses clients en clients évangélistes
    • Accélérer le processus d'évangélisation
  • Lancer une campagne de buzz efficace
    • Préparer la campagne
    • Recruter, former, animer les évangélistes
  • Etudes de cas

Extraits

Caractéristiques

  • Parution : 01/03/2007
  • Edition : 1ère édition
  •  
  • Nb de pages : 156 pages
  • Format : 15 x 22,5
  • Couverture : Broché
  • Poids : 330 g
  • Intérieur : Noir et Blanc
  •  

mentions légales | conditions générales de vente | copyright © 2012
(1) livraison gratuite à partir de 49 € en France métropolitaine