- S'inscrire
- |
- Mon compte
- |
- Newsletter
- |
- Aide
Java SE 6
- Auteur(s) : Dirk Louis , Peter Müller
- Editeur : Campus Press
-
Nombre de pages : 490 pages
- Date de parution : 20/07/2007
Résumé
Initiez-vous rapidement à Java, même si vous débutez en programmation, grâce à ce guide pratique et fonctionnel qui récapitule toutes les notions fondamentales du logiciel avant d'en aborder les fonctions plus avancées.
Vous découvrirez dans ce livre, étape par étape, les secrets de la programmation orientée objet, la création d'interfaces graphiques pour les programmes Windows et la programmation des applets. Des thématiques plus difficiles telles que les classes, le polymorphisme, la gestion des événements ou le multithreading sont également abordées de manière claire et détaillée. Une multitude d'exemples de programmes et d'exercices sont présents tout au long de l'ouvrage pour faciliter votre apprentissage de Java et vous entraîner.
Un ouvrage d'apprentissage mais aussi de référence, à garder sous la main, pour tout apprenti programmeur Java.
Offert ! Un CD-ROM contenant tous les exemples de programmes du livre, les corrigés des exercices, le kit de développement officiel de Java (JDK SE 6) et les environnements de développement NetBeans et Eclipse.
Sommaire
- Avant de commencer
- Premier contact - applets et applications
- Fichiers, opérateurs et objets
- Flux de programmation et détection des erreurs : les exceptions
- Java et la programmation orientée objet
- Entrées et sorties
- Collections et autres classes utiles
- AWT (Abstract Window Toolkit)
- Interfaces Swing
- Graphiques
- Images
- Textes
- Menus et éléments d'interface
- Les applets et le web
- Fils d'exécution et animation
- Le multimédia dans les applets et les applications
- Interface de base de données JDBC
Avis des lecteurs (1)
» Note moyenne : 4 / 5
» Donnez votre avis à propos de ce livre
» Liste de tous les avis (1 avis)
![]()
![]()
![]()
J'adore
Commentaire de : vincent BARBOTIN, le 16 septembre 2011
Ce livre je l'adore.
Il m'apprend les choses tout doucement, et pour moi qui suis débutant, c'est génial.
J attends maintenant : "Le Programmeur Java SE 7" avec pourquoi pas plus d'exemples de création d'applet.Utilité du commentaire : 11 internautes (sur 36) ont trouvé ce commentaire utile
Caractéristiques
|
|

















Devenez Fan !
Suivez-nous sur Twitter