PHP et MySQL pour les nuls (version poche)

  • Nombre de pages : 418 pages
  • Date de parution : 14/05/2009 (4e édition)

Résumé

Pour comprendre enfin quelque chose à la micro-informatique ! Un nouveau matériel ou un nouveau logiciel vient de débarquer dans votre vie et vous n'avez pas de temps à perdre pour en apprendre l'utilisation.

Deux solutions s'offrent à vous, attendre un miracle, solution peu probable, ou faire confiance à cette nouvelle collection de livres de poche qui vous donnera toutes les informations essentielles afin de démarrer un apprentissage efficace dans la joie et la bonne humeur !

Développez vos sites Web en toute simplicité ! Avec PHP et MySQL pour les Nuls, plus besoin d'être un as de la programmation pour développer des sites Web dynamiques et interactifs.

Avec ce livre, vous apprendrez à utiliser tous les outils de gestion de sessions, manipuler les cookies, gérer le code XML et JavaScript, mettre en place des systèmes de sécurité, et bien d'autres choses encore.

Sommaire

  • Développement d'une application de base de données sur le Web avec PHP et MySQL
  • Bases de données MySQL
  • PHP
  • Applications
  • Les dix commandements
  • Annexes

Caractéristiques

  • Parution : 14/05/2009
  • Edition : 4e édition
  •  
  • Nb de pages : 418 pages
  • Format : 13 x 19
  • Couverture : Broché
  • Poids : 497 g
  • Intérieur : Noir et Blanc
  •  

mentions légales | conditions générales de vente | copyright © 2012
(1) livraison gratuite à partir de 49 € en France métropolitaine