- S'inscrire
- |
- Mon compte
- |
- Newsletter
- |
- Aide
STL
- Auteur(s) : Ray Lischner
- Editeur : O'Reilly
- Nombre de pages : 128 pages
- Date de parution : 18/03/2004
Résumé
Faut-il utiliser search ou find pour rechercher une valeur dans un conteneur ? Quels sont les arguments de list : : splice ? Est-il préférable d'appeler mem_f un ou mem_fun_ref ? Même ceux qui utilisent quotidiennement la bibliothèque de modèles standard du langage C++ (STL) sont souvent confrontés à ce genre de questions. Ce petit ouvrage vient à leur secours et répond avec concision à toutes ces questions.
Ray Lischner décrit l'interfaçage avec les conteneurs, les opérateurs, les algorithmes et les objets fonctions fournis par STL. Le lecteur trouvera notamment tous les détails concernant l'appel des fonctions, les types retournés, les paramètres de modèle et bien plus. Ce guide évitera des recherches fastidieuses dans la volumineuse documentation C++ et fournira au programmeur l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour utiliser au mieux la bibliothèque STL. Le projet Boost, bien que ne faisant pas partie de la bibliothèque standard, mais unanimement adopté par tous les programmeurs C++, est décrit dans cet ouvrage.
Sommaire
- Introduction
- Conteneurs
- Itérateurs
- Algorithmes
- Objets fonction (foncteurs)
- Modèle de classes divers
- Boost
- Index
Caractéristiques
|
|
Les nouveautés sur le même thème (Voir tout)
Nos clients ont aussi acheté
Dans la même collection (Voir tout)
Consultez aussi
- Tous les livres de la collection Précis et concis de l'éditeur O'Reilly
- Tous les livres de Ray Lischner
- Sélection de livres d'informatique en anglais
- Info, photo... Nos interviews auteurs
Les thèmes associés
- Informatique > Développement d'applications > Langages > C++
- Informatique > Développement d'applications > Outils de développement > Borland C++ Builder
- Informatique > Développement d'applications > Outils de développement > Visual C++
- Informatique > Développement d'applications > Outils de développement > Visual C++ .NET
- Informatique > Développement d'applications > Technologies objet
- Informatique > Développement d'applications > Programmation graphique et multimédia > Programmation graphique en C/C++


















Devenez Fan !
Suivez-nous sur Twitter