Et si j'apprenais... le décor sur mobilier

  • Nombre de pages : 160 pages
  • Date de parution : 14/04/2009

Résumé

Comment donner une seconde vie à un vieux guéridon, une commode, une table récupérés dans un grenier ou une brocante ? Comment transformer un simple meuble en bois blanc, dénué de tout charme, en un mobilier de style country, provençal ou encore XVIIIe siècle ?

Cet ouvrage très facile d'accès et abondamment illustré, vous propose 28 réalisations inédites, toutes détaillées pas à pas, pour apprendre à rénover, décorer et personnaliser vos meubles.

Quel matériel utiliser ? Quels produits employer et comment ? En quoi consiste le transfert d'images ? Quelles sont les différentes techniques décoratives ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Les trucs et astuces à savoir ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage apportera une réponse.

Que vous soyez débutant ou amateur éclairé, ce livre vous séduira par sa simplicité et ses nombreux conseils pratiques.

Sommaire

  • La préparation
  • La décoration
  • Les projets
    • Styles traditionnels
    • Meubles de récupération
    • Technique et fantaisie

Caractéristiques

  • Parution : 14/04/2009
  • Edition : 1ère édition
  •  
  • Nb de pages : 160 pages
  • Format : 19 x 24,5
  • Couverture : Broché
  • Poids : 460 g
  • Intérieur : Quadri
  •  

mentions légales | conditions générales de vente | copyright © 2012
(1) livraison gratuite à partir de 49 € en France métropolitaine