Les nouvelles chroniques d'un médecin légiste

  • Nombre de pages : 320 pages
  • Date de parution : 15/03/2011

Résumé

Une petite vieille tuée avec un couteau par son neveu pour hériter de la maison, un crâne fracassé par une balle, une overdose de médicaments, etc. Suicide ou homicide ?

Après ses Chroniques d'un médecin légiste qui se sont vendues à plus de 55 000 exemplaires toutes éditions confondues (Jean-Claude Gawsewitch, 2009 : 15 000 ex ; Pocket, 2010 : 15 000 ex, France Loisirs : 25 000 ex), Michel Sapanet revient, avec de nouvelles chroniques des plus saisissantes. Des histoires extraordinaires, Michel Sapanet en vit tous les jours. Sur le terrain, sur les lieux du crime, dans l'intimité des victimes. Sa vie, c'est la mort. A lui d'aller chercher la vérité en explorant les corps inanimés, les boîtes crâniennes, à lui d'ouvrir les coeurs, d'inspecter les chairs mortes et de remuer le passé.

40 nouvelles chroniques, racontées avec un humour encore plus grinçant. Michel Sapanet nous propose cette fois-ci, dans un style plus personnel, une plongée dans la noirceur de la nature humaine, et accomplit mieux que jamais cet art insolite de faire parler les morts.

Caractéristiques

  • Parution : 15/03/2011
  • Edition : 1ère édition
  •  
  • Nb de pages : 320 pages
  • Format : 14 x 23
  • Couverture : Broché
  • Poids : 410 g
  • Intérieur : Noir et Blanc
  •  

mentions légales | conditions générales de vente | copyright © 2012
(1) livraison gratuite à partir de 49 € en France métropolitaine