Les secrets pour faire soi-même ses bijoux

Techniques, matériel, modèles... - En cadeau à l'intérieur 3 cordons en coton ciré

  • Nombre de pages : 128 pages
  • Date de parution : 10/11/2008

Résumé

Si nous rêvons de porter des bijoux à la fois inédits et élégants, il n'est pas toujours facile de trouver dans le commerce de quoi nous contenter. Grâce à ce coffret, apprenez à faire vos propres parures, selon vos goûts, vos idées et vos envies.

A l'intérieur, deux livres, Bijoux ethniques et Bijoux en perles, rubans et cordons, regroupent 120 modèles originaux de bagues, colliers, bracelets, broches, boucles d'oreilles et pendentifs, faisant appel à des techniques variées et des matériaux insolites. Vous y trouverez aussi des astuces, des pas à pas, ainsi que différents conseils sur le choix du matériel qui vous guideront à chaque étape de l'exécution du bijou, du plus simple au plus élaboré.

Vous pourrez alors laisser livre cours à votre imagination, adapter les modèles proposées par les auteurs et créer à votre tour des bijoux uniques au monde !

Sommaire

  • Bijoux de l'Inde et du Népal
  • Bijoux des pays méditerranéens
  • Bijoux des mers du sud
  • Bijoux d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud
  • Matériaux réinterprétés selon le style ethnique

Caractéristiques

  • Parution : 10/11/2008
  • Edition : 1ère édition
  •  
  • Nb de pages : 128 pages
  • Format : 21 x 21
  • Couverture : Relié
  • Poids : 1254 g
  • Intérieur : Quadri
  •  

mentions légales | conditions générales de vente | copyright © 2012
(1) livraison gratuite à partir de 49 € en France métropolitaine