- S'inscrire
- |
- Mon compte
- |
- Newsletter
- |
- Aide
Symbolique - La ville en couleurs
- Auteur(s) : Larissa Noury
- Editeur : Huitième jour
- Nombre de pages : 155 pages
- Date de parution : 28/10/2010
Résumé
La couleur habille la ville, l'illumine, l'enjolive et la sculpte. Elle est une composante essentielle de notre environnement et libère des messages qui agissent sur notre inconscient et nos états d'âme. La couleur s'invite dans tous les domaines de la création, que ce soit la mode, le design, l'urbanisme, l'architecture ou l'art.
Ce livre, magnifiquement illustré, nous promène de siècle en siècle et d'un continent à l'autre dans l'univers de la symbolique des couleurs. Il met en lumière l'évolution du langage de la couleur à travers les civilisations. Dans la ville, comme dans l'art ou la décoration, les harmonies de couleurs sont en constante mutation. Interactions passionnantes entre les formes urbaines et le design, de l'Antiquité à nos jours.
Caractéristiques
|
|
Les nouveautés sur le même thème (Voir tout)
Nos clients ont aussi acheté
Consultez aussi
- Tous les livres de la collection Symbolique de l'éditeur Huitième jour
- Tous les livres de Larissa Noury
- Cahier Flash : Interview de Mathieu Lavant
- Info, photo... Nos interviews auteurs
- Vitrine : découvrir Paris
Les thèmes associés
- Vie pratique > Arts et loisirs > Beaux-arts et arts décoratifs > Histoire de l'art > Encyclopédies et théories sur l'art
- Vie pratique > Arts et loisirs > Beaux-arts et arts décoratifs > Histoire de l'architecture > Guides et encyclopédies
- Vie pratique > Divers - Thèmes non publiés > Sciences humaines et sociales
- Vie pratique > Sciences humaines et sociales > Histoire
- Construction > Architecture > Théorie - Recherche
- Construction > Architecture > Maison
- Construction > Architecture > Ville
- Construction > Architecture > Maison écologique
- Vie pratique > Arts et loisirs > Beaux-arts et arts décoratifs > Histoire des arts décoratifs










Devenez Fan !
Suivez-nous sur Twitter