Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
La photographie de mode

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

La photographie de mode

La photographie de mode

1000 poses

320 pages, parution le 31/10/2013

Résumé

Plus de 1 000 poses spécialement sélectionnées par de grands photographes qui inspireront le photographe professionnel ou amateur et l'aideront à développer sa créativité. Il apprendra à diriger une séance photo, à mettre en confiance son modèle en lui donnant des instructions précises, à créer des atmosphères envoûtantes, et à mettre les vêtements en valeur. Il révélera son propre style artistique tout en répondant aux attentes du client.

Quant au modèle, il apprendra à se positionner face à l'objectif et à participer de manière active à un shooting.

Un premier chapitre consacré aux techniques de base - les angles de prises de vue, l'éclairage, la retouche numérique, le cadrage - permet d'acquérir une véritable pratique professionnelle. Chaque technique est illustrée de nombreux exemples et photographies. Les poses sont ensuite classées en fonction de la position du mode, (allongé, à genoux, debout, accroupi, en mouvement) et de leurs spécificités (lingerie et maillots, expressions, photographie de beauté). Leurs auteurs expliquent pour chaque pose et chaque photographie pourquoi le résultat est convaincant ou au contraire décevant, permettant ainsi de se familiariser avec les techniques à adopter ou à éviter selon le résultat souhaité. Certains clichés sont accompagnés d'un schéma indiquant quel a été l'éclairage retenu. Les poses ont été photographiées à l'aide de différentes techniques d'éclairage, d'accessoires variés, en studio et en extérieur, pour créer des mises en scène originales et raconter une histoire.

Les poses conviennent pour des photographies de mode, qu'elles soient destinées à un usage publicitaire ou publiées dans un magazine. Des photographes professionnels dévoilent leurs secrets et apprennent à tirer le meilleur parti de ses modèles sur un shooting.

Le livre de référence pour tous les photographes de mode et de beauté qui y trouveront plus de 1 000 poses et mouvements stylisés pour réaliser des clichés époustouflants de leur modèle féminin !

L'auteur Eliot Siegel

Eliot Siegel a travaillé pendant 25 ans comme photographe de mode et artiste photographe. Au cours de sa carrière, il a contribué aux plus grands magasines de mode internationaux, a fait des campagnes publicitaires et des reportages pour des revues comme Cosmopolitan, Harpers and Queen, L'officiel de Paris, British Vogue ou Vogue Pelle Milan. Il travaille en numérique ou en argentique, en studio ou en extérieurs, avec des tops modèles ou des agences. Il a vécu à New-York, Milan, Madrid, Paris, Nice et Londres.

Caractéristiques techniques du livre "La photographie de mode"

  PAPIER
Éditeur(s) Vigot
Auteur(s) Eliot Siegel
Parution 31/10/2013
Nb. de pages 320
Format 22 x 26
Couverture Relié
Poids 1402g
Intérieur Quadri
EAN13 9782711422760
ISBN13 978-2-7114-2276-0

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ de 700 000 livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925