Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Apprendre la programmation orientée objet

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Apprendre la programmation orientée objet

Apprendre la programmation orientée objet

Apprenez tous les fondamentaux de la programmation orientée objet - Formation vidéo complète en plus de 3h - DVD-Rom PC/Mac

- Collection Apprendre par la pratique

Parution le 12/09/2013

Résumé

Apprenez en vidéo la Programmation Orientée Objet, POO. Maîtrisez ce concept indispensable pour vous former et progresser en programmation informatique sur la plupart des langages (Java, C#, VB.NET, Objective C, Python, Ruby, C++, PHP, ...). Dans cette formation vidéo vous apprenez en quoi consiste la POO, la définition et l'interaction de briques logicielles appelées objets. Vous apprenez la structure interne d'un objet et d'un comportement et comment lui permettre de communiquer avec ses pairs. Vous saurez représenter ces objets et leurs relations. La communication entre les objets via leurs relations permet de réaliser les fonctionnalités attendues, de résoudre le ou les problèmes.

Aujourd'hui la maîtrise des technologies objet fait partie des compétences requises pour tout informaticien qui se respecte. Il est important de comprendre les concepts essentiels de la Programmation Orientée Objet afin d'appréhender tous les langages de programmation. Dans cette formation inédite en vidéo, vous apprenez également les bases de langage UML dont la maîtrise est le meilleur moyen pédagogique de comprendre l'Orienté Objet. Vous êtes accompagné par le professeur Hugues Bersini qui enseigne l'informatique et la programmation aux facultés polytechnique et à l'école Solvay de l'Université Libre de Bruxelles, dont il dirige le laboratoire d'Intelligence Artificielle. Il est l'auteur de très nombreuses publications (systèmes complexes, génie logiciel, sciences cognitives et bioinformatique).

  • Prérequis - Des bases en programmation informatique
  • Objectifs - Maîtriser les concepts de base de la programmation orientée objet
  • Compatible - Win 8, 7, XP ou Vista (32 et 64 bits), Mac OS X (jusqu'à Mountain Lion 10.8), tablettes iPad et Android en WIFI avec votre accès VOD
  • Durée totale de la formation Apprendre la Programmation Orientée Objet - 3h40
  • Processeur - 1,2 GHZ minimum
  • Connexion Internet nécessaire pour la première activation

L'avis du libraire

Comprendre les concepts de la technologie objet devient indispensable : Hugues Bersini vous accompagnera lors de cette formation inédite !

L'auteur Hugues Bersini

Membre de l'Académie Royale de Belgique, Hugues Bersini enseigne l'informatique et la programmation aux facultés polytechnique et Solvay de l'Université Libre de Bruxelles, dont il dirige le laboratoire d'Intelligence Artificielle. Il est l'auteur de très nombreuses publications (systèmes complexes, génie logiciel, sciences cognitives et bioinformatique).

Autres livres de Hugues Bersini

Sommaire

  • Introduction à l'orienté objet
  • Complexité
  • Objet
  • L'Interaction
  • La construction
  • Les attributs et méthodes statiques
  • Message et encapsulation
  • L'héritage
  • Le polymorphisme
  • UML
Voir tout
Replier

Caractéristiques techniques du livre "Apprendre la programmation orientée objet"

  PAPIER
Éditeur(s) Elephorm
Auteur(s) Hugues Bersini
Collection Apprendre par la pratique
Parution 12/09/2013
Format 13 x 20
Poids 100g
EAN13 3760141113331

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ de 700 000 livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925