Graphics programming in C++ - Mark Walmsley - Librairie Eyrolles

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Graphics programming in C++
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Graphics programming in C++

Graphics programming in C++

Writing graphics applications for Windows 98

Mark Walmsley - Collection Essential

260 pages, parution le 29/07/1998

Résumé

A practical explanation to programming 3-D graphics applications or games programs. Topics include: message-based programming; creating a window; object-orientation; the use of pens, brushes, bitmaps and palettes; sprite animation; and polygon techniques.

Summary of contents

  • Message-based programming
  • creating a window
  • object orientation
  • pens and brushes
  • bitmaps
  • palettes
  • sprite animation
  • drawing wire-frame shapes
  • polygon fill techniques
  • assembly language programming
  • mathematics of 3-D geometry
  • projecting the view volume
  • hidden pixel removal
  • shading and texture
  • (Part contents)

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Springer
Auteur(s) Mark Walmsley
Collection Essential
Parution 29/07/1998
Nb. de pages 260
EAN13 9783540761853

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription