Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
L'externalisation des télécoms d'entreprise

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Retour à la fiche du livre

Tous les avis sur l'ouvrage : "L'externalisation des télécoms d'entreprise"

4,8/5

Note basée sur 5 avis
Commentaire de René M.
publié le 27/05/2006
Acheteur vérifié

Une référence

Externaliser une fonction complexe comme la fonction Telecom n’est pas une mince affaire. Ce livre explore toutes les dimensions : technique, économique, juridique et sociale, la gouvernance, ainsi que les diverses formules d’externalisation plus ou moins abouties, et les différentes tactiques possibles. Sur tous ces aspects, l’analyse est poussée et constitue un tout pertinent et cohérent, avec des avancées originales. Le rappel des bases de la micro-économie éclaire les enjeux, et des notions originales complètent le panorama. Un livre de référence et de qualité sur le sujet.

Commentaire de Stephane C.
publié le 30/11/2005
Acheteur vérifié

Une référence en ce domaine

Afin de dégager un avantage concurrentiel que ce soit en terme économique ou de réactivité, de plus en plus d'entreprises choisissent de pratiquer l'externalisation complète ou partielle de leur informatique. Et sur ce sujet, l'ouvrage de M. Tru Dô-Khac devrait devenir une référence, car il aborde les différents aspects de l'externalisation des télécommunications en traitant aussi bien de l'organisation que des relations contractuelles ainsi que de la maîtrise des coûts. Et ceci en alternant de façon judicieuse, les aspects théoriques avec des exemples concrets issus de sa longue expérience en ce domaine.

Commentaire de Tru D.
publié le 26/09/2005
Acheteur vérifié

Un avis de Pierre Berger dans Stic-Hebdo

Stic-Hebdo, N°58, 20 juin 2005 - Organe de l'Association Française des Sciences et Technologies de l'Information (ASTI) : "(...) montre bien la complexité de problèmes où s'interpénètrent des concepts strictement techniques comme les réseaux privés virtuels, des pratiques contractuelles et commerciales, des calculs économiques et des considérations juridiques et plus généralement humaines (...)" [posté par l'auteur]

Commentaire de Eric P.
publié le 29/08/2005
Acheteur vérifié

Ouvrage très complet

Un ouvrage très complet qui aborde l'externalisation des télécommunications sous toutes ses facettes. Il dresse un panorama des bonnes pratiques et apporte par des nouveaux concepts une vision actuelle de la problématique.

Commentaire de Tru D.
publié le 09/08/2005
Acheteur vérifié

On en parle dans la presse spécialisée

* LMI 24 juin 2005 : "Pourquoi et comment externaliser ses télécoms - A l'heure de l'externalisation à tous crins, l'ouvrage de Tru Dô-Khac est le bienvenu pour réaliser un point sur cette pratique dans le domaine des télécoms. (...) D'une écriture dense, l'ouvrage a le mérite d'être complet sur les dimensions économiques, juridiques et humaines du sujet (...) l'ouvrage est donc destiné aux DSI, aux directeurs généraux, administratifs et financiers plutôt qu'aux chefs de projet." * 01 Réseaux : Le livre du mois Juillet-Août 2005 : " L'externalisation des télécoms dans tous ses états - Cet ouvrage de réflexion et d'analyse aborde un sujet actuel mais peu traité : l'externalisation des télécoms d'entreprise. Il l'aborde sous ses aspects à la fois stratégique, organisationnel, contractuel, économique et humain (...)". [posté par l'auteur]

Papier

49,00 €

Expédié sous 24h

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925