Résumé
Je quitte donc la ville de Calais, réputée pour sa belle dentelle, pour une réinsertion professionnelle à Paris. Veuf à quarante ans, je tombe amoureux de la Corrèze et m'installe à Tulle. J'y finis ma carrière et peux enfin réaliser un rêve d'adolescent : l'écriture !
Après la parution de l'essai « L'affrontement des sens » voici « Pétales de vie ». Dans cet ouvrage, j'apporte d'innombrables réponses personnelles sur des questions importantes que chacun d'entre nous s'est maintes fois posées sur Dieu et les questions diverses qui s'y rattachent.
Au fil de la lecture, je vous ferai part de récits autobiographiques étonnants, de témoignages surprenants, de points de vue personnels sur les faits de société.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Eivlys |
Auteur(s) | Claude Vasseur |
Parution | 14/07/2016 |
Nb. de pages | 170 |
Format | 14.8 x 21 |
Couverture | Broché |
Poids | 233g |
EAN13 | 9791095899020 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse