Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Cupidon a des ailes en carton

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Disponible en magasin
Actualisé le 21/01/2019

Cupidon a des ailes en carton

Cupidon a des ailes en carton

408 pages, parution le 03/01/2019

Résumé

Le nouveau roman de l'auteur star Raphaëlle Giordano, après le phénomène Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une et Le jour où les lions mangeront de la salade verte.

Meredith aime Antoine. Éperdument. Mais elle n'est pas prête. Comédienne en devenir, ayant l'impression d'être encore une esquisse d'elle-même, elle veut éviter à leur histoire de tomber dans les mauvais pièges de Cupidon. Alors, il lui faut se poser les bonnes questions : comment s'aimer mieux soi-même, aimer l'autre à la bonne distance, le comprendre, faire vivre la flamme du désir ? Meredith pressent qu'avec ce qu'il faut de travail, d'efforts et d'ouverture, on peut améliorer sa capacité à aimer, son "Amourability".

Son idée ? Profiter de sa prochaine tournée avec sa meilleure amie Rose, pour entreprendre une sorte de "Love Tour". Un tour du Moi, un tour du Nous, un tour de l'Amour.

Aussi, afin de se préparer à vivre pleinement le grand amour avec Antoine, elle doit s'éloigner. Prendre le risque de le perdre pour mieux le retrouver. Ils se donnent 6 mois et 1 jour. Le compte à rebours est lancé, rythmé par les facéties de Cupidon.

Meredith trouvera-t-elle ses réponses avant qu'il ne soit trop tard ?

L'avis du libraire

Raphaëlle Giordano revient ! Après Ta deuxième vie commence quand tu apprends que tu n'en as qu'une et Le jour où les lions mangeront de la salade verte, elle revient avec un autre thème universel, l'amour et notre capacité à aimer, à savoir l'Amourability...

L'auteur Raphaëlle Giordano

Écrivain, spécialiste en créativité et développement personnel, artiste peintre... La création est un fil rouge dans la vie de Raphaëlle. Diplômée de l'École supérieure Estienne en Arts appliqués, elle cultive sa passion des mots et des concepts en agences de communication à Paris, avant de créer sa propre structure dans l'événementiel artistique. Quant à la psychologie, tombée dedans quand elle était petite, formée et certifiée à de nombreux outils, elle en a fait son autre grande spécialité. Avec son premier roman, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, elle s'est consacrée à un thème qui lui est cher : l'art de transformer sa vie pour trouver le chemin du bien-être et du bonheur.

Son premier roman phénomène s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires en France et a été traduit dans plus de trente pays, a été suivi par Le jour où les lions mangeront de la salade verte.

Photographie de Didier Bizet.

Autres livres de Raphaëlle Giordano

Caractéristiques techniques du livre "Cupidon a des ailes en carton"

  PAPIER
Editeur(s) Eyrolles, Plon
Auteur(s) Raphaëlle Giordano
Parution 03/01/2019
Nb. de pages 408
Format 14 x 20,5
Couverture Broché
Poids 410g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782259265164
ISBN13 978-2-259-26516-4

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ de 700 000 livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925