
Résumé
Dix histoires extraordinaires figurent au sommaire de ce livre. Sur des personnages aussi divers que Mandrin, Louis II de Bavière, Pou-yi, Haïlé Sélassié ou Ben Gourion, Alain Decaux apporte toujours des aperçus originaux et saisissants. De même que sur le meurtre de Reinhard Heydrich, en qui certains avaient voulu voir le successeur de Hitler.
L'auteur exploite ici une foule d'informations réunies pendant vingt ans et dont il n'a pu utiliser qu'une part dans ses célèbres émissions "Alain Decaux raconte".
L'auteur Alain Decaux
Réputé pour son talent à faire revivre hommes et événements dans ses livres, à la télévision et au théâtre, Alain Decaux, de l'Académie française, a occupé diverses responsabilités gouvernementales.
Autres livres de Alain Decaux
Caractéristiques techniques du livre "Histoires extraordinaires"
PAPIER | ||
Éditeur(s) | Perrin | |
Auteur(s) | Alain Decaux | |
Collection | Tempus | |
Parution | 13/06/2019 | |
Nb. de pages | 424 | |
Format | 11 x 18 | |
Couverture | Broché | |
Poids | 300g | |
Intérieur | Noir et Blanc | |
EAN13 | 9782262080389 |

Avantages Eyrolles.com
Livraison à partir de 0,01 € en France métropolitaine (1)
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ de 700 000 livres disponibles