Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
L'agence

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Disponible en magasin

L'agence

L'agence

- Collection Série noire

560 pages, parution le 12/09/2019

Résumé

Alors que des excès en tous genres illustrent les limites du gouvernement de Jacob Zuma, des agents au service de l'Etat s'agitent dans l'ombre, mais pas tous dans le même sens.

Vicky Kahn, avocate sexy et joueuse de poker invétérée, est envoyée à Berlin sur les traces d'une amie intime du fils du président, soupçonné de diriger un réseau de traite de très jeunes filles. Fish Pescado, détective privé occasionnel et surfeur à toute heure, doit découvrir qui a organisé l'attentat visant le colonel Kolingba, exilé politique accueilli officiellement en Afrique du Sud : il préparait un coup contre son propre pays, la Centrafrique.

Et Henry, l'espion qui a survécu par miracle à tous les régimes, s'emploie à tirer les ficelles d'une machination particulièrement tordue.
Mais c'est la soif de vengeance, facteur humain déterminant de ce thriller trépidant, qui aura le dernier mot lors du final explosif dans les jardins du palais présidentiel.

L'auteur Mike Nicol

Condamné à douze ans de réclusion sur l'île Robben en 1964, Mac Maharaj joue un rôle-clef dans la lutte anti-apartheid. Après sa libération, il prend le chemin de l'exil et se voit confier la tâche de maintenir en Afrique du Sud les factions souterraines de l'ANC et de coordonner leur action. Il siège à la Fondation Nelson Mandela.

Membre influent de l'ANC, activiste engagé dès la première heure dans la lutte anti-apartheid, Ahmed Kathrada était l'un des prévenus au procès de la Trahison comme à celui de Rivonia. Il a passé vingt-cinq ans en prison avec Nelson Mandela. Il siège au comité directeur de la Fondation Nelson Mandela.

Mike Nicol a mené en Afrique du Sud et en Angleterre une brillante carrière d'auteur, de journaliste et de poète. Hormis ses romans, son principal ouvrage est celui qu'il a consacré au magazine Drum (A Good-Looking Corpse, Secker & Warburg, 1991). Professeur honoraire à l'école des Arts de l'université de Witwatersrand, Tim Couzens est l'auteur de trois biographies exhaustives, dont Murder at Morija (Random House, 2003), unanimement loué par la critique.

Écrivain, universitaire, journaliste et personnalité des médias, Ros Coward écrit régulièrement sur l'actualité politique dans The Guardian et The Observer. Elle intervient souvent à la télévision dans des émissions consacrées à l'art et aux médias. Née et élevée à Cape Town, Amina Frense a mené une carrière de journaliste en Afrique du Sud et à l'étranger pendant l'ère de l'apartheid et la période de transition.

Caractéristiques techniques du livre "L'agence"

  PAPIER
Éditeur(s) Gallimard
Auteur(s) Mike Nicol
Collection Série noire
Parution 12/09/2019
Nb. de pages 560
Format 14 x 20,5
Couverture Broché
Poids 542g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782072828676

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ de 700 000 livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925