Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
La direction des risques, vivre au féminin masculin

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

La direction des risques, vivre au féminin masculin

La direction des risques, vivre au féminin masculin

Parution le 14/07/2011

Résumé

Avec La Direction des risques, vivre au féminin masculin, la quête identitaire se précise.

Dans ce sixième tome d'ANCRAGE, Christophe Marmorat offre à lire des textes écrits avec une impudeur d'enfant adulte. Des textes aux allures de caresse bien que certains vous sembleront de véritables coups de poings.

Ce livre témoigne d'un cheminement d'ancrage l'amenant aujourd'hui à prendre la direction des risques. Celle d'une sorte de chaman qui voyage dans les âmes, qui se vit aussi bien en homme qu'en femme.

Il débute par un long chapitre, Je deviens moi ou Il revient sur son parcours de vie, sur les méthodes, les moyens, les outils de l'ancrage qu'il s'agisse de valeurs, de postures ou de techniques artistiques telles que l'écriture musicale.

Puis il évoque dans L'altérité, coeur de vie, des rencontres marquantes, qui s'inscrivent dans le don réciproque. Ne pas être seul en s'engageant dans la direction des risques, sur le chemin de la liberté. Accomplir cette quête en accueillant des êtres sur le chemin.

Dans Je regarde elle Christophe Marmorat pose son regard de peintre sur les femmes. La femme désir, la femme tendresse mais aussi la femme corps, la femme courbe, la femme furtive qui marche dans les rues de la ville.La femme qui minaude, espiègle, la femme fragile et inquiète, la femme qui ose, assume.

Avec Je deviens elle et Je suis elle, l'auteur devient femme. Il devient une femme ou plutôt une succession de femmes dans la revolte, dans le cri. Il devient une femme qui vous donne des coups de poings dont vous vous souviendrez longtemps.

Enfin dans Je chamane Christophe Marmorat approche une nouvelle dimension, une vision particulière, un mode de vie outre-corps, outre-temps, outre-espace.

C'est peut-être la façon qu'il a trouvée pour régler la question de son identité : Vivre au féminin-masculin ou bien au-delà des genres.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Marmorat
Parution 14/07/2011
Couverture Broché
Poids 180g
EAN13 9782953544459

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925