
Monsieur Mouche
500 petites histoires impertinentes et spirituelles
Jean-Luc Coudray - Collection Tags
Résumé
500 histoires comme autant de contes zen d'aujourd'hui. De vrais textes spirituels où humour et méditation sont enfin réunis.
Pour la première fois réunis en intégrale, les "Histoires de Monsieur Mouche" ont été créées dans Le Psykopat illustré et illustré par Moebius et de nombreux dessinateurs de Juillard à Baudoin. Ces histoires sont également indispensables à tous les amateurs de non-sense.
Le livre est préfacé par Alejandro Jodorowsky qui déclare : "Coudray possède l'anomalie merveilleuse du miracle. Cet homme seul, a réussi à enfanter des histoires qui possèdent la même qualité que celles créées par la collaboration de peuples entiers".
L'auteur Jean-Luc Coudray
Jean-Luc Coudray, dessinateur et scénariste, poète et écrivain, vit à Bordeaux. Il a obtenu de nombreuses récompenses parmi lesquelles le prix « As du Strip » décerné pur les lecteurs du journal Sud-Ouest, et le prix Paul Valéry pour son oeuvre poétique. Récemment, il a publié 2001 op Jésus-Christ (en collaboration avec Moebius).
Autres livres de Jean-Luc Coudray
Caractéristiques techniques du livre "Monsieur Mouche"
PAPIER | ||
Editeur(s) | Editions I | |
Auteur(s) | Jean-Luc Coudray | |
Collection | Tags | |
Parution | 23/01/2019 | |
Nb. de pages | 280 | |
Format | 13 x 19 | |
Couverture | Broché | |
Poids | 335g | |
Intérieur | Quadri | |
EAN13 | 9782376500353 | |
ISBN13 | 978-2-37650-035-3 |
Avantages Eyrolles.com
Livraison à partir de 0,01 € en France métropolitaine (1)
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ de 700 000 livres disponibles