Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Pas de pitié pour les assassins
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Pas de pitié pour les assassins

Pas de pitié pour les assassins

Charles Chandler

276 pages, parution le 18/04/2019

Résumé

Des policiers aux questions juives de Vichy, sont sauvagement assassinés par un mystérieux tueur. Les assassinats sont exécutés avec un Luger ayant appartenu à un officier allemand.
Le service de la criminalité dépêche l'inspecteur Brunet pour mener l'enquête qui le conduit à la recherche du coupable dans le milieu juif du Marais de Paris.
Le tueur se réfugie chez deux prostituées qui lui prêtent assistance dans sa dérive meurtrière. L'une d'elles lui impose des relations sadomasochistes afin de mettre en place un couple solide pour poursuivre les meurtres.
Le tueur relève, au cours de ses déplacements incessants dans le Marais de Paris rénové, fait pour accueillir des touristes et une bourgeoisie aisée, la disparition du monde juif et l'expulsion brutale des classes modestes de ce quartier.
La traque du couple meurtrier s'organise du côté de la police... Les assassins peuvent-ils s'en sortir ?

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Sydney Laurent
Auteur(s) Charles Chandler
Parution 18/04/2019
Nb. de pages 276
Format 15 x 22
Couverture Broché
Poids 392g
EAN13 9791032614938

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription