Cahier d'activités Python pour les kids

Couverture Cahier d'activités Python pour les kids

zoom

Cahier d'activités Python pour les kids

Dès 10 ans - Apprends à coder en t'amusant !

  • Nombre de pages : 64 pages
  • Date de parution : 01/01/2016 
  • EAN13 : 9782212143324 Diffusé par Geodif

Pour les codeurs en herbe qui découvriront la programmation d'un jeu avec des activités de difficultés croissantes...

Lire l'entretien avec l'auteur David Weinachter

Livre Papier

12.00 €

En stock

Expédié sous 24h

Livre Numérique


Disponible PDF EPUB

8.49 €

Librairie Eyrolles
Paris 5eme

Disponible

Actualisé le 25/04/2017

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0.01 € en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

LIVRAISON dans le monde entier

Retour sous 15 jours

Résumé

Apprends à coder en Python en t'amusant !

Avec le livre que tu tiens entre les mains, tu vas apprendre à coder ton propre jeu vidéo en Python, l'un des langages de développement les plus populaires du monde. Pas d'inquiétude : aucun savoir-faire préalable n'est demandé. Si c'est ta première expérience au sein du monde magique des développeurs, pas de panique : tout te sera expliqué de façon détaillée et, en cas de besoin, les différentes solutions te seront présentées au fur et à mesure. Tu trouveras dans cet ouvrage six chapitres de difficulté croissante pour créer ton premier jeu vidéo. Et tu vas même pouvoir inventer et cacher tes propres codes de triche pour le personnaliser !

Caractéristiques du jeu

  • Deux joueurs : le premier qui tire un obus sur le tank de l'adversaire gagne
  • Véritable moteur physique (gravité, météo, collisions)
  • Codes de triche (gagner directement, modifier la direction de l'obus...)

A qui s'adresse ce livre ?

Aux enfants (dès 10 ans), parents et enseignants !

Des compléments sont disponibles sur la fiche de l'ouvrage sur www.editions-eyrolles.com
(Tapez 14332 dans le moteur de recherche du site, et voir "Compléments")

Sommaire

  • Avant de te lancer dans la création de ton jeu vidéo
  • Apprendre à faire bouger un tank
  • Comment tirer un obus ?
  • Simuler les lois de la physique
  • Collisions et explosions
  • Finalisation de ton jeu vidéo
  • Cacher les codes de triche

Extraits

Caractéristiques

 PAPIERNUMERIQUE
Editeur(s)Eyrolles
Auteur(s)David Weinachter
Collection Pour les kids
Parution 01/01/2016 07/01/2016
Edition  1ère édition
Nb de pages 64 64
Format 17 x 24 -
CouvertureBroché-
Poids 205 -
IntérieurQuadri-
Contenu- PDF EPUB
EAN13 9782212143324 9782212310160
ISBN13978-2-212-14332-4N/A

Avis (1)

Liste de tous les avis (1 avis) Donnez votre avis

Note moyenne 5/5 | tous les avis 1

Parfait

Commentaire de Julien BECAN le 07/07/2016 - Edité le 26/04/2017

Parfait

Commentaire Certifié
Ce commentaire vous a-t-il été utile ?