Résumé
~~Les différentes thématiques de cet almanach s'articulent toujours autour de la chronique phare de Jean-Pierre Pernaut, "La rubrique du 13 heures", qui vous fait découvrir un village, une ville ou un site méritant que l'on s'y attarde.
Vous retrouverez aussi les incontournables rubriques "Il était une fois en...", "Au fil de l'eau", "Une charade en...", "Savoirs d'antan" et "Un gentilé".
Et pour cette édition 2016, trois nouvelles venues : "Bonne fête !", qui racontede façon anecdotique l'histoire du saint du jour ; un almanach des fêtes locales avec "C'est un festival !" ; et une rubrique "Insolite" pour découvrir les détails surprenants de nos régions.
Enfin, chaque week-end, la rubrique "À table !"livreune recette gourmande mettant en lumière un produittypiquement régional et revient sur l'origine de celle-ci ou sur la légende qui l'accompagne.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Michel Lafon |
Auteur(s) | Jean-Pierre Pernaut |
Parution | 01/10/2015 |
Format | 19.5 x 24.2 |
Couverture | Broché |
Poids | 1200g |
EAN13 | 9782749926117 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse