Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE

Programmation de jeux

Meilleures ventes Programmation de jeux

Manuel d'écriture de jeux vidéo

Manuel d'écriture de jeux vidéo

Papier

27,49 €

Numérique

22,99 €

Développer des jeux en HTML5 et JavaScript

Développer des jeux en HTML5 et JavaScript

Papier

29,00 €

Numérique

20,99 €

Dark souls

Dark souls

Papier

24,90 €

Numérique

11,99 €

Art du game design

Art du game design

Papier

45,00 €

Numérique

35,99 €

Tous les ouvrages Programmation de jeux

Résultats : 1 à 20 sur 24 livres
Art du game design
Se focaliser sur les fondamentaux - nouvelle édition

Auteur : Jesse Schell

Éditeur : Dunod

Date de parution : 09/03/2022

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

45,00 €

Numérique
(PDF)
Avec DRM (Adobe DRM)

35,99 €

Pygame
développement de jeux vidéo en Python - Coffret 2 livres

Auteurs : Benoit Prieur, Sébastien Chazallet

Éditeur : Eni

Date de parution : 13/01/2021

Expédié sous 24h

Papier

67,90 €

Jeux d'Arcade pour le web
De la conception à la réalisation avec JavaScript

Auteur : Frédéric Delobel

Éditeur : Eni

Date de parution : 18/12/2020

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

29,90 €

Apprendre la programmation par le jeu
Découvrir Pygame avec de nouveaux jeux en Python

Auteur : Vincent Maille

Éditeur : Ellipses

Date de parution : 06/10/2020

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

21,00 €

Initiation à la création de jeux vidéo en Lua avec Löve2D

Auteur : Anthony Cardinale

Éditeur : D-Booker

Date de parution : 24/09/2020

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

35,00 €

Numérique
(ePub + PDF + Mobi/Kindle)
Avec DRM (Adobe DRM)

23,99 €

Créez des jeux de A à Z avec Unity
Version 2020

Auteur : Anthony Cardinale

Éditeur : D-Booker

Date de parution : 04/06/2020

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

36,00 €

Développer des jeux avec Godot game engine

Auteur : Anthony Cardinale

Éditeur : D-Booker

Date de parution : 26/09/2019

Papier : Indisponible définitivement

Numérique
(ePub + PDF + Mobi/Kindle)
Avec DRM (Adobe DRM)

25,99 €

Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity

Auteur : Anthony Cardinale

Éditeur : D-Booker

Date de parution : 04/07/2019

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

37,00 €

Numérique
(ePub + PDF + Mobi/Kindle)
Avec DRM (Adobe DRM)

25,99 €

L'île perdue
Le roman officiel Minecraft

Auteur : Max Brooks

Éditeur : Castelmore

Date de parution : 04/04/2018

Numérique
(ePub + Mobi/Kindle)
Avec DRM (Adobe DRM)

5,99 €

Dark souls
par-delà la mort t.2

Auteurs : Damien Mecheri, Sylvain Romieu

Éditeur : Third editions

Date de parution : 31/08/2017

Papier : Indisponible définitivement

Numérique
(ePub)

11,99 €

Numérique
(ePub + Mobi/Kindle)

5,99 €

Apprends à construire ton château dans Minecraft

Auteur : Stéphane Pilet

Éditeur : 404

Date de parution : 16/03/2017

Papier : Indisponible définitivement

Numérique
(ePub)

4,99 €

La marque du vandale
Une aventure non officielle d'un joueur de Minecraft - Volume 2

Auteur : Winter Morgan

Éditeur : Castelmore

Date de parution : 18/11/2015

Expédié sous 5 jours

Papier

7,90 €

Numérique
(ePub + Mobi/Kindle)
Avec DRM (Adobe DRM)

5,99 €

Programmer avec Scratch en s'amusant pour les nuls
16 projets à réaliser dès 8 ans

Auteur : Derek Breen

Éditeur : First

Date de parution : 08/10/2015

Papier : Indisponible définitivement

Numérique
(ePub)

13,99 €

Apprendre la programmation par le jeu
A la découverte du langage Python 3

Auteur : Vincent Maille

Éditeur : Ellipses

Date de parution : 21/04/2015

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

21,00 €

Allegro 5
Programmation de jeux en C ou C++

Auteur : Frédéric Drouillon

Éditeur : Eni

Date de parution : 11/03/2015

Expédié sous 24h

Papier

39,00 €

Papier

30,45 €

Développer des jeux en HTML5 et JavaScript
Multijoueur temps-réel avec Node.js et intégration à Facebook

Auteur : Samuel Ronce

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 03/01/2013

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

29,00 €

Numérique
(ePub + PDF)

20,99 €

Concevoir des applications pour iPad

Auteur : Chris Stevens

Éditeur : First

Date de parution : 30/05/2011

Papier : Indisponible définitivement

Numérique
(PDF)
Avec DRM (Adobe DRM)

16,99 €

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 01 78 90 09 91 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925