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Tous les ouvrages "Programmation de jeux"

Résultats : 1 à 20 sur 46 livres

Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 2

Personnages - Intelligence artificielle et particules

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 05/05/2015

Expédié sous 5 jours

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14,90 €

Physics for Game Developers

Auteur : David M. Bourg

Éditeur : O'Reilly

Date de parution : 01/11/2001

Indisponible définitivement

Game Art

Le graphisme des jeux vidéos

Auteurs : Dave Morris, Leo Hartas

Éditeurs : Pyramyd, Bloc Notes Publishing

Date de parution : 04/11/2003

Indisponible définitivement

Développement XNA pour la XBox et le PC

Premiers pas en développement de jeu vidéo

Auteur : Léonard Labat

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 17/07/2009

Expédié sous 6 jours

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22,99 €

Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 4

Unreal motion graphics et audio

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 20/11/2015

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

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14,90 €

Real-Time Collision Detection

Auteur : Christer Ericson

Éditeur : Morgan Kaufmann

Date de parution : 31/01/2005

Indisponible

Game architecture and design: A new edition

Auteurs : Andrew Rollings, Dave Morris

Éditeur : New Riders

Date de parution : 18/11/2003

Indisponible

Créez vos propres jeux 3D comme les pros avec le Blender Game Engine

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 16/05/2014

Expédié sous 5 jours

Disponible en magasin

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29,90 €

Apprendre la programmation par le jeu

A la découverte du langage Python 3

Auteur : Vincent Maille

Éditeur : Ellipses

Date de parution : 21/04/2015

Expédié sous 8 jours

Disponible en magasin

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21,00 €

Dark souls

par-delà la mort t.2

Auteurs : Damien Mecheri, Sylvain Romieu

Éditeur : Third editions

Date de parution : 31/08/2017

Expédié sous 5 jours

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24,90 €

Allegro 5

Programmation de jeux en C ou C++

Auteur : Frédéric Drouillon

Éditeur : Eni

Date de parution : 11/03/2015

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

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39,00 €

Game Programming Gems 2 - Volume 2

Auteur : Mark DeLoura

Éditeur : Charles River Media

Date de parution : 01/09/2001

Indisponible

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29,00 €

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16,00 €

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19,90 €

Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 3

Du level design au packaging

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 21/11/2015

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

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14,90 €

Beginning Math and Physics

For Game Programmers

Auteur : Wendy Stahler

Éditeur : New Riders

Date de parution : 28/04/2004

Indisponible définitivement

Final fantasy VI

Pix'n love, n°27

Auteur : Collectif Pix'n love

Éditeur : Pix'n love

Date de parution : 22/05/2015

Expédié sous 7 jours

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9,90 €

Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity

Auteur : Anthony Cardinale

Éditeur : D-Booker

Date de parution : 04/07/2019

Expédié sous 4 jours

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