Résumé
- Ce volume sur l'histoire de cette marque typiquement britannique est un ajout majeur aux titres dédiés au monde automobile par teNeues
Pour le 50éme anniversaire de James Bond en 2012, deux icones ont transpercé l'écran en symbolisant le symbole de l'attitude si britannique. Dans Skyfall, Daniel Craig, en tant qu'agent 007, transperçait l'écran au volant de la mythique Aston Martin DB5, la même six cylindres que conduisait Sean Connery dans Goldfinger.
En parallèle, c'est un autre anniversaire marquant que s'apprête à fêter la marque Aston Martin : son centenaire.
Depuis janvier 1913, date à laquelle Robert Bamford et Lionel Martin ont fondée la marque, son portfolio n'a cessé de croître depuis la victoire de la DB2 au Mans à la Vanquish de 2013.
Dans ses livres précédents Mercedes 300 SL et Porsche 911, René Staud avait réussi le pari de transformer la photographie automobile en une expérience sensuelle. Avec The Aston Martin Book, il permet aux lecteurs de découvrir l'aura de cette marque en capturant l'élégance de ces voitures d'exception.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | teNeues |
Parution | 17/04/2014 |
Nb. de pages | 304 |
Format | 30.2 x 38.1 |
Couverture | Relié |
Poids | 3930g |
EAN13 | 9783832798185 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse