Abc de la tendresse
María Belén Campero, Cintia Roberts
Résumé
Un drôle d'abécédaire qui transforme chaque lettre en une marque d'affection, un petit livre précieux qu'on a envie d'offrir à tous ceux qu'on aime!
Les abécédaires sont une source éternelle de jeu avec la langue, les sons, les images. Ici, le format, petit, intime, évoque un trésor délicat, comme un secret partagé : la beauté de l'amour. L'expression des sentiments trouve des chemins poétiques, invoque des images et des idées inattendues mais tellement justes. Chaque lettre est au cœur d'une illustration magnifique et touchante à la fois, peuplée de personnages adorables.
Dans un format aussi attendrissant que son sujet, le livre devient un dictionnaire de ces mots qui nous rapprochent, en même temps qu'une invitation à explorer nos émotions.
Quand l'alphabet sert de fil conducteur à un voyage du tendre... à partager avec les enfants comme avec les adultes.
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | De La Martinière Jeunesse |
| Auteur(s) | María Belén Campero, Cintia Roberts |
| Parution | 16/01/2026 |
| Nb. de pages | 48 |
| Format | 12.6 x 17.7 |
| Couverture | Relié |
| Poids | 144g |
| EAN13 | 9791040126010 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse