Résumé
Alors que la cloche sonne la fin de la classe, deux petits garçons se préparent à rejoindre leurs parents. Sur le chemin, ils se chamaillent pour résoudre une question de la plus haute importance?: laquelle, de leur maman, est la plus fabuleuse?? Pour rivaliser sans perdre la face, chacun évoque des spécialités maternelles toujours plus extraordinaires, jusqu'à ce que l'un d'eux doute de la parole de l'autre... Mais s'il disait la vérité??
L'autrice de La plus belle crotte du monde récidive en abordant l'air de rien des sujets universels et essentiels?: l'admiration des enfants pour leurs parents, l'homoparentalité. À l'illustration, Benjamin Strickler l'accompagne de son univers délicat, drôle et coloré.
Un album irrésistiblement drôle au sujet universel : l'admiration des enfants pour leurs parents.
"Chaque scène est plus extravagante que la précédente et regorge de détails humoristiques. La révélation finale porte en outre un message fort et encourage à normaliser des schémas de parentalité moins classiques. Un très bel album à découvrir sans tarder !" Page des Libraires
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | De La Martinière Jeunesse |
Auteur(s) | Marie Pavlenko |
Parution | 08/09/2023 |
Nb. de pages | 32 |
Format | 23.2 x 31.6 |
Couverture | Relié |
Poids | 446g |
EAN13 | 9791040113980 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse