Résumé
Lorsqu’elle libère par accident un vampire des catacombes, à la suite d’un vol raté, sa vie bascule. Après le déni et la terreur, Adèle y voit finalement son intérêt. Et si elle parvenait à l’utiliser à ses propres fins ? Mais jouer avec un mort-vivant aliéné à la soif et hanté par la solitude peut engendrer de terribles conséquences... Entre escroqueries et descente aux enfers, Adèle s’enfonce dans ses propres contradictions morales.
Jusqu’où ira-t-elle pour s’arracher à sa condition sociale ? Et si le véritable vampire n’était pas celui que l’on croit ?
Oriane Dardres est, depuis toujours, une fan d’imaginaire sombre et de mythologie. Fascinée par la symbolique des figures surnaturelles, elle adore donner vie à des récits où peurs, introspection et désirs coexistent de façon inextricable. Après La Laideur de la lune, un premier roman remarqué, elle rejoint Naos avec un nouveau texte porté par une voix singulière et une tension captivante.
Caractéristiques techniques
| PAPIER | NUMERIQUE | |
| Éditeur(s) | Mnémos | |
| Auteur(s) | Oriane Dardres | |
| Parution | 21/01/2026 | 21/01/2026 |
| Nb. de pages | 320 | - |
| Format | 15 x 21 | - |
| Couverture | Broché | - |
| Poids | 424g | - |
| Contenu | - |
ePub + Mobi/Kindle |
| EAN13 | 9782382672396 |
9782382672440 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse