
Sujets d'entrainements et d'examen epreuve ep2 terminale bac pro agora
Karine Allart-Bouriche, Amandine Bouchet, Jean-Clement Euphrasie
Résumé
- 1 ou 2 sujet(s) officiel(s) de juin 2023 (selon que le sujet des Antilles et celui de Métropole/La Réunion seront identiques ou non)
- 5 ou 6 sujets créés par les auteurs.
L'ensemble de ces sujets permet un entraînement à la nouvelle épreuve E2 "Etude de situations professionnelles liées à l'organisation et au suivi de l'activité de production" (durée : 3 h 30 - coefficient : 4) pour les candidats qui présentent le Bac pro AGORA, dont la première session aura lieu en juin 2023.
POINTS FORTS
- un outil indispensable pour une révision approfondie et un entraînement adapté à la nouvelle épreuve E2.
- une pochette à feuillets mobiles pour faciliter l'utilisation des sujets indépendamment les uns des autres.
- des situations professionnelles adaptées à la spécialité, prenant appui sur des enseignes émergentes et sensibles à la responsabilité sociétale des entreprises.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Le Génie éditeur |
Auteur(s) | Karine Allart-Bouriche, Amandine Bouchet, Jean-Clement Euphrasie |
Parution | 03/08/2023 |
Nb. de pages | 138 |
Format | 21 x 29.7 |
Couverture | Broché |
Poids | 380g |
EAN13 | 9782381974743 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse