Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
3ds max 7 et 7.5
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Retour à la fiche du livre

Tous les avis sur l'ouvrage : "3ds max 7 et 7.5"

3,7/5

Note basée sur 3 avis
Commentaire de Stumm S
publié le 07/09/2006
Acheteur vérifié

Bien et complet

J'ai trouvé ce livre très intéressant et plutôt complet (même s'il faudrait 3 livres comme celui-ci pour voir la moitié des possibilités du soft ;) Certes il ya des problèmes de photos N&B (livre moins cher) et de lecture de certaines parties du livre comme le précise l'un des commentaires mais lorsqu'on connait les didacticiels de JY Arboit, on pouvait s'attendre à pire niveau d'orthographe et de formulation de phrases LOL. Mais cela ne m'a pas empêcher de comprendre. Je recommande ce livre pour les débutant à moyen... les autres n'auront pas besoin de ce livre.

Commentaire de Géraud M
publié le 04/07/2005
Acheteur vérifié

A éviter pour sa médiocrité

Cela fait 2 jours que j'ai ce livre. J'étais si content de sa réception que j'en ai même lu la table des matière entièrement. Cette joie fut rapidement gommer par la qualité de ce livre : - Qualité nulle des illustrations beaucoup trop sombres ; - Illustrations en double et n'ayant plus rien à voir avec le sujet traité ; - Intitulés des illustrations en double (faut vraiment être attentif au texte) ; - Fautes de frappes et/ou d'orthographes trop nombreuses. C'est simple par moment vous avez des mots qui ne conviennent pas, parfois il manque un mot, et parfois vous avez le choix entre deux mots... Pour être plus précis cela ne me donne pas la moindre envie de m'intéresser au travail de Jérôme Lesage, et si je ne connaissais pas Jean-Yves Arboit par la qualité de son travail en tant que formateur, je ne me serais même pas approché de ce livre. Franchement faut vraiment savoir ce que l'on veut en achetant ce livre. Personnellement, j'ai été très déçu, en plus c'était ma première commande sur le net, cela risque fort d'être la dernière.

Commentaire de Frédérick D
publié le 31/05/2005
Acheteur vérifié

Arboit l'a fait :)

5/5 voici la note que je met pour cet ouvrage qu'on dira... Merveilleux. Et si je pouvais je lui mettrais 6/5. JY Arboit, prince majestueux du polygône, vous guidera à travers ce livre et je vous promets un très bon apprentissage. PS: une nouvelle sortie pour bientôt apparement... à suivre

Papier

31,52 €

Indisponible
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925