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Apprendre a programmer en actionscript 3. avec 70 exercices corriges + un mini s
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Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Apprendre a programmer en actionscript 3. avec 70 exercices corriges + un mini s

Apprendre a programmer en actionscript 3. avec 70 exercices corriges + un mini s

Avec 70 exercices corriges + un mini site a construire

Anne Tasso

542 pages, parution le 11/06/2009 (2eme édition)

Résumé

Apprendre l'ActionScript 3 en douceur

Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos.

À qui s'adresse ce livre ?

  • À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash (CS4 ou CS3) en les rendant plus dynamiques et interactives
  • Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation

Sur le site www.editions-eyrolles.com

  • Téléchargez le code source des exemples et consultez les corrigés commentés des exercices et du mini site
  • Dialoguez avec l'auteur

Extraits du livre

L'auteur - Anne Tasso

Maître de conférences à l'université Paris-Est Marne-la-Vallée, Anne Tasso enseigne le langage Java en formation initiale et continue, au sein du département MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) de MIT de Marne-la-Vallée. Son public universitaire est essentiellement constitué de débutants en programmation, ce qui lui a permis d'élaborer une méthode pédagogique structurée et imagée. Son objectif est d'expliquer, avec des mots simples, les techniques de programmation jusqu'à un niveau avancé.

Autres livres de Anne Tasso

Sommaire

  • Traiter les données
  • Les symboles
  • Communiquer ou interagir
  • Faire des choix
  • Faire des répétitions
  • Collectionner des objets
  • Les fonctions
  • Les classes et les objets
  • Les principes du concept "objet"
  • Le traitement de données multimédias
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Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Eyrolles
Auteur(s) Anne Tasso
Parution 11/06/2009
Édition  2eme édition
Nb. de pages 542
Format 18.8 x 22.9
Couverture Broché
Poids 1082g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782212125504
ISBN13 978-2-212-12550-4

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