
Breizh commando
Enquêtes en bretagne
Alex Nicol - Collection 38.rue du polar
Résumé
Gwenn Rosmadec, écrivain public, a un nouveau client : un Major des bérets verts, l'élite des commandos de la Royale, comme on nomme toujours la marine française. Autant dire qu'il se réjouit d'avance à l'idée de coucher sur le papier l'odyssée de ce personnage.
Fidèle à son éthique, il approfondit l'histoire en interviewant d'anciens camarades du militaire. Et c'est là que ça se corse : l'un, administrateur du manoir de Trévarez, meurt en tombant d'une fenêtre suite à leur visite, l'autre prétend être en Irlande mais on ne trouve aucune trace de lui. Par contre, un étrange individu, membre du personnel du manoir, surnommé « le nain de jardin », joue un jeu trouble.
Soucieux de traquer la vérité, Gwenn et son épouse Soazic vont tenter de la révéler, à Trévarez, en Espagne et à Hong Kong, où ils auront affaire à une galerie de personnages hauts en couleur pour les aider ou leur nuire !
Caractéristiques techniques
PAPIER | NUMERIQUE | |
Éditeur(s) | Les éditions du 38 | |
Auteur(s) | Alex Nicol | |
Collection | 38.rue du polar | |
Parution | 09/05/2025 | 09/05/2025 |
Nb. de pages | 196 | - |
Format | 14 x 21.5 | - |
Couverture | Broché | - |
Poids | 256g | - |
Contenu | - |
ePub + Mobi/Kindle |
EAN13 | 9782384832446 |
9782384832439 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse