
Cartons rouges pour un concierge
Enquête rhénane n°62
Fabrice Linck
Résumé
La mission quotidienne de Martin ? Assurer l'intendance de ses clients. Il s'occupe de tout, même des « dix-neuf trente-quatre », ces procédures d'urgence très particulières qui se déclenchent en cas de gros pépin. Comme lorsque Louis Van der Linden, golfeur sur le retour, voit son coach personnel être exécuté sous ses yeux.
Entre Strasbourg et les Cévennes, dans un style corrosif et plein d'humour, Fabrice Linck nous entraîne dans le sillage de la fine équipe de Private & Premium alors que les cadavres s'accumulent et que le mystère s'épaissit.
Qui sont ces tueurs sans états d'âme qui exécutent des gens apparemment sans histoires ? Quel est le lien entre les victimes ? Quels fantômes surgis du passé ont décidé de passer à l'acte et pourquoi agissent-ils aujourdhui ?
Fabrice Linck a été libraire et est désormais graphiste indépendant et scénariste de BD. Cartons
rouges pour un concierge est son premier roman.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Le Verger |
Auteur(s) | Fabrice Linck |
Parution | 12/05/2025 |
Nb. de pages | 312 |
Format | 12 x 18 |
Couverture | Broché |
Poids | 220g |
EAN13 | 9782845744530 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse