
Chantage a l'elysee - terreur sur la capitale - Tome 3
De Tomi Elvire
Résumé
Le scandale évité, la présidence sauvée, la vie reprend bien vite son cours. Mais pour combien de temps ? L'ombre du VPR et de l'insaisissable Valérie plane toujours sur le pays. Lorsqu'elle s'abattra à nouveau sur le chef d'État, c'est Léa, l'exilée, qui pourrait bien être son ultime recours.
La jeune femme acceptera-t-elle une nouvelle fois de se sacrifier pour l'homme qu'elle aime ? Face aux terroristes déterminés à s'emparer de la dernière arme secrète de la France, pourra-t-elle compter sur Julien pour l'aider ? Et surtout, jusqu'où sera-t-elle prête à aller par amour ?
« Terreur sur la capitale » marque la suite et la fin des aventures sensuelles et passionnantes de notre trio favori. Les multiples rebondissements, l'action trépidante et le rythme effréné emmèneront le lecteur de Paris à Miami et jusqu'au fin fond des Vosges sans lui laisser le moindre répit.
Elvire De Tomi signe ici son troisième roman, après « Chantage à l'Élysée - Péril au sommet » (éditions La Bruyère, 2016).
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | La bruyere |
Auteur(s) | De Tomi Elvire |
Parution | 31/05/2017 |
Nb. de pages | 472 |
Format | 13.5 x 21.5 |
Couverture | Broché |
Poids | 574g |
EAN13 | 9782750012656 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse