Résumé
Alors qu'en ce début de XXe siècle une série de crimes endeuille la ville de Vienne, l'inspecteur Oskar Rheinhardt et son ami, le psychiatre Max Liebermann, se lancent à la poursuite d'un insaisissable psychopathe dont l'arme favorite est... une épingle à chapeau. S'agirait-il du fameux complexe d'?dipe, que Freud vient de mettre au jour ? Mais Liebermann doit également traiter ses propres patients, dont un homme obsédé par son
doppelgänger
, un double inquiétant... Traumatisme ? Hallucination ? Quand de nouveaux meurtres remettent en cause ses déductions, l'affaire prend dès lors une tournure très obscure.
Traduit de l'anglais
par Michèle Valencia
INÉDIT
"Grands détectives" créé
par Jean-Claude Zylberstein
L'auteur - Frank Tallis
Frank Tallis est docteur en psychologie et spécialiste des troubles obsessionnels. Il a enseigné la psychologie clinique et les neurosciences à l'Institut de psychiatrie et au King's College, à Londres. Il est l'auteur de nombreux best-sellers.
Autres livres de Frank Tallis
Caractéristiques techniques
| PAPIER | NUMERIQUE | |
| Éditeur(s) | 10/18 | |
| Auteur(s) | Frank Tallis | |
| Collection | Grands détectives | |
| Parution | 18/02/2010 | 04/10/2018 |
| Nb. de pages | 360 | - |
| Format | 11 x 17.9 | - |
| Couverture | Broché | - |
| Poids | 189g | - |
| Contenu | - |
ePub |
| EAN13 | 9782264048042 |
9782823868869 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse