Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
De l'île diomède, j'édifierai ce pont
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

De l'île diomède, j'édifierai ce pont

De l'île diomède, j'édifierai ce pont

Mireille Clapot

270 pages, parution le 13/02/2018

Résumé

Au beau milieu de l'inhospitalier détroit de Béring, sur l'île Diomède, se retrouvent six personnes attirées par la promesse d'assister à une prouesse humaine et technique : la construction d'un pont entre les continents russe et américain. Un pont pour permettre la circulation entre les deux pays et révolutionner les échanges.
Mais les enjeux de ce chantier dépassent l'imagination : les six héros vont se retrouver, bien malgré eux, contraints de contribuer à ce défi, en y apportant ce qu'ils ont de plus profond en eux.
À partir d'un enchâssement de récits surprenants, Mireille Clapot nous entraîne dans une intrigue à plusieurs niveaux. Un roman envoûtant qui révèle peu à peu un univers singulier aux multiples références culturelles et littéraires. Un univers dans lequel la célèbre légende de l'Emmuré des Balkans s'entremêle subtilement à l'œuvre de Nabokov et au mythe de la tour de Babel.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Thot
Auteur(s) Mireille Clapot
Parution 13/02/2018
Nb. de pages 270
Format 14.7 x 20.5
Couverture Broché
Poids 350g
EAN13 9782849214398

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription