Résumé
Deux lycéens de 17 ans en classe de première au lycée François 1er de Fontainebleau représentent la France dans cette grande épreuve sportive. Mais un événement imprévisible et tragique se produit à Louxor. Léa est enlevée par des terroristes.
En prise à la violence des sociétés, Léa et Raphaël vont être confrontés à de multiples épreuves et leur vie sera en jeu. Ils devront faire preuve de persévérance et volonté de vivre et leur amitié sera durement éprouvée. Léa et Raphaël pourront-ils se sauver dans la grande Égypte et son histoire millénaire ?
Ce thriller qui s'appuie sur les enjeux contemporains de nos sociétés s'inscrit dans un contexte international. Il est aussi un voyage dans l'Égypte et dans l'histoire.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Encre rouge |
Auteur(s) | Raphaël Dumond |
Parution | 01/09/2022 |
Nb. de pages | 219 |
Format | 13.3 x 20.3 |
Couverture | Broché |
Poids | 186g |
EAN13 | 9782377897216 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse