Résumé
La France, depuis quatre décennies, s'enfonce dans son déclin par des politiques coupables.
Le gouvernement actuel montre son incapacité totale à incarner son rôle d'état stratège : non seulement il n'anticipe plus, mais montre chaque jour ses défaillances à accomplir ses différentes missions, y compris régaliennes. Tout en se paupérisant, la France, autrefois regardée avec admiration, devient, par l'abandon, aussi, de sa propre estime, la risée du monde.
Pourtant, il n'y a pas de fatalité. Juste de la volonté, qu'il va falloir exprimer pleinement alors que se prépare une échéance électorale majeure : la présidentielle de 2022.
Dans cet ouvrage, l'auteur livre ses analyses, ses pensées et réflexions, mais aussi ses souhaits et espoirs pour les temps à venir. Un livre qui s'adresse à celles et ceux qui ne peuvent accepter la dissolution puis la possible disparition de cet unique et magnifique pays qu'est la FRANCE, dernier pays au monde où le soleil ne se couche jamais.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Dragon Oc |
Auteur(s) | Laurent Ryder |
Parution | 19/02/2021 |
Couverture | Broché |
Poids | 300g |
EAN13 | 9782953337938 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse