Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Gibier d'état
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Gibier d'état

Gibier d'état

Mes 14 années de cavale pour échapper aux barbouzes de françois mitterrand

Dominique Erulin - Collection Aux marches de la science

376 pages, parution le 02/05/2002

Résumé

« Quatorze années durant, Dominique Erulin a été promis à la mort... Comment un quidam qui n'avait jamais comploté contre quiconque a-t-il pu se retrouver avec le pedigree d'un bandit de grand chemin et d'un redoutable terroriste ? Comment a-t-il pu survivre, traqué aux quatre coins du monde par le bataillon de choc directement rattaché au chef de l'État ? Et comment la justice a-t-elle pu être dupe, si longtemps, des fabulations des barbouzes lancées aux trousses de Dominique Erulin, victime innocente du plus sordide des coups tordus qu'il m'ait été donné de découvrir sous le règne de Mitterrand ?
Voici donc, écrite par Dominique Erulin - et lui seul ! -, sa rocambolesque aventure. Voici l'histoire insensée de l'homme que, de 1981 à 1995, les "tontons flingueurs" de l'Élysée ont voulu éliminer pour plaire à leur maître, pour justifier leur existence et les énormes moyens matériels et financiers mis alors à leur disposition par la présidence de la République !
Formidable récit d'un véritable "Rambo" revenu de l'enfer : pourchassé, banni, en péril constant, Erulin est obligé, à chaque fois, de tout abandonner et de repartir, toujours protégé par de mystérieux anges gardiens... des services secrets français. »

Jean Montaldo

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Albin Michel
Auteur(s) Dominique Erulin
Collection Aux marches de la science
Parution 02/05/2002
Nb. de pages 376
Poids 434g
EAN13 9782226133069

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription