Résumé
HENRY'S
sur le fil de sa vie
Préface de
Michel Drucker
Traversées du barrage de Grangent, six mois sur un câble au-dessus du Casino de Monthieu, Aiguille du Midi, Grand Canyon, Chutes du Niagara, Fuji Yama... Henry's est reconnu comme le plus grand funambule du monde par le Guinness-Book.
Philippe Beau retrace la vie et la carrière de ce véritable dompteur des précipices depuis son enfance difficile dans le Saint-Etienne des années 30, jusqu'au spectacle époustouflant qu'il assura encore pour ses 80 ans à Dunières en Haute-Loire.
Au-delà de l'hommage mérité à l'homme d'exception ainsi qu'à Janyck son épouse, sa partenaire artistique et son « élément modérateur » comme il aimait tant la nommer, cet ouvrage à l'ambition de nous faire entrevoir les ressorts qui permirent à Henry's de repousser toujours plus loin les limites du possible.
« L'auteur et ami d'Henry's, Philippe Beau, raconte avec talent et émotion la vie de ce funambule exceptionnel dans ce livre que je suis fier de préfacer. »
Michel Drucker
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Fourmiliere bd |
Auteur(s) | Philippe Beau |
Parution | 13/09/2014 |
Nb. de pages | 160 |
Format | 16.5 x 23 |
Couverture | Broché |
Poids | 460g |
EAN13 | 9782918607632 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse