
Histoire d'un inconnu qui fut peut-être louis xvii
Jeanne France
Résumé
L'antique château de la Roche-Noire, qui domine hardiment l'un des petits golfes des côtes septentrionales de Bretagne, peut passer à bon droit pour l'un des plus majestueux, des plus pittoresques de cette province.
Construit en quartiers de roches du pays (roches noires, comme son nom l'indique), placé au sommet d'une falaise presque à pic, dominant la terre et la mer sur une grande étendue, imposant dans son ensemble, rigoureusement régulier dans chaque détail de sa construction, il paraît commander tout le pays environnant, comme un sombre géant à la fois craint et admiré.
Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.
Caractéristiques techniques
NUMERIQUE | |
Éditeur(s) | Collection XIX |
Auteur(s) | Jeanne France |
Parution | 12/12/2016 |
Nb. de pages | 191 |
Contenu |
ePub + Mobi/Kindle |
EAN13 |
9782346132034 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse