
J'ai perdu mon amour le jour où je l'ai abandonné devant l'église
Résumé
Ses cheveux marron bouclés encadraient son visage, et elle portait à l’arrière de sa tête une petite décoration en or : un merveilleux papillon.
Elle commença à avancer vers le prêtre dans la cathédrale de Cristal, en Californie, où elle vivait et fixa toutes ces personnes assises, habillées pour l’occasion et qui admiraient sa robe de mariée.
Bella avait toujours rêvé de ce moment : le jour où elle deviendrait Madame Alexander, la femme de Justin, et voilà qu’elle se dirigeait vers le prêtre. Elle se souvint des paroles de Justin la veille, qui lui répétait à quel point il l’aimait et ce sentiment de bonheur la submergeait.
La musique qui jouait s’arrêta et puis soudain, tout le monde se retourna – ainsi qu’elle-même – pour fixer Justin, debout devant la porte de l’église. »
Malika Christopher est née en 1986 en Guadeloupe. Mère de deux petites filles, elle a remporté le second prix du concours de poésie du lycée des Îles du Nord.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Vérone |
Collection | Ve.verone |
Parution | 01/04/2019 |
Couverture | Broché |
Poids | 59g |
EAN13 | 9791028406721 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse