Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
L'appel du passé
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

L'appel du passé

L'appel du passé

Bel Makita

Parution le 11/10/2020

Résumé

Dans une ville aux bruits océaniques, il y a vingt ans de cela, un accident de voiture a occasionné la mort des parents de Nil Goma. Aujourd'hui, jour pour jour, Nil vient de recevoir un appel de Robert, son oncle, disparu depuis vingt ans. En effet, quand il décide de rejoindre ce dernier pour découvrir la vérité, il rencontre l'âme sœur. Mais, tout bascule lorsque son regard se pose sur Le tableau lune.

Après cela, le hasard lui promet de rencontrer Cornelis, le possesseur de toute la vérité au sujet de cet accident mortel. Et, au lendemain du rendez-vous, cet homme demeure introuvable.

Quand les souvenirs d'un amour perdu s'éternise, et qu'un passé s'abstient à être éclairé, Nil n'est pas prêt à l'accepter.

Avis d'une lectrice :

C'est un livre agréable à lire, on croit voir une vérité évidente et l'auteur réussit à nous surprendre. C'est une histoire touchante d'une enquête sur le passé.

Morgane

Caractéristiques techniques

 
Éditeur(s) Jl
Auteur(s) Bel Makita
Parution
EAN13

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription