Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
L'ecloserie
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

L'ecloserie

L'ecloserie

Jean-Paul Devilez

242 pages, parution le 24/06/2013

Résumé

Qu'est-ce qu'avoir 20 ans aujourd'hui ? Juan ne s'était pas posé la question. Il était trop occupé à trouver sa place dans une famille oppressante. Il était trop occupé avec ses études.

Pour trouver ses marques, il pouvait s'appuyer sur l'écoute et les conseils de son prof de lycée : Carlos Ribezza. Un homme qui a beaucoup vécu, avant de se fixer en France pour y devenir pédagogue. Un homme qui se fait un devoir d'aider son prochain. Il le fait d'autant plus volontiers qu'il sait pouvoir compter sur le soutien de sa femme et de ses enfants.
Chez les Ribezza, Juan découvre une chaleur, une simplicité... Il se sent vivant. Il peut enfin faire des projets d'avenir.

Jusqu'à cette rencontre improbable... La vie de Juan bascule. Coups de poignard, urgences, coma !!! Pendant plusieurs années, Juan va être allongé sur un lit d'hôpital, sans que personne ne sache s'il se réveillera un jour.
Tous les rêves, tous les espoirs se brisent. Pourtant Juan se bat. Dans cette épreuve il n'est pas seul !

Une autre vie commence.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Saint martin editions
Auteur(s) Jean-Paul Devilez
Parution 24/06/2013
Nb. de pages 242
Format 14.8 x 21
Couverture Broché
Poids 340g
EAN13 9782916766454

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription