
L'imagier des insultes et des caresses
Henri Cueco - Collection Jeunesse
Résumé
"Patate, nouille, cloche, vieille bique.." Voici, à première vue, un imagier bien insolent !
Tout ce que l'auteur de ce petit livre a vu et dessiné est devenu une insulte ! Un savon ? Voilà l'occasion d'en passer un à quelqu'un. Un dent ? Une dent contre qui ? Que les premières pages de ce livre peuvent être agaçantes ! Paranoïaques, fuyez, ou passez vite aux mots doux que l'auteur sait aussi susurrer au bon moment... Les insultes d'accord, mais les mots tendres, c'est tout de même plus agréable ! Surtout ceux-là, à la fois poétiques, affectueux et originaux !
Un imagier pour petits et grands, tour à tour impertinent et tendre ; une somme de gros mots et de mots doux illustrés, à toujours avoir sous la main.
Si vous manquez d'inspiration dans les moments critiques comme dans les moments d'émotions, vous y trouverez sûrement la répartie idéale !
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Seuil |
Auteur(s) | Henri Cueco |
Collection | Jeunesse |
Parution | 14/05/2003 |
Nb. de pages | 112 |
Format | 10 x 13.8 |
Couverture | Relié |
Poids | 161g |
EAN13 | 9782020541404 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse