Résumé
Quand Dave et Blanche retontissent avec leur plan débile - braquer le Flamingo durant le Festival de la Galette -, il y a deux ans que Patrick ne leur a pas adressé la parole. Oublier leur vieille querelle, d'accord, mais embarquer dans ce coup foireux pour un butin aussi dérisoire, c'est non. Sauf que Blanche sait se faire convaincante : elle l'aime toujours, elle a besoin de lui. Bon, OK, c'est oui. Mais, à mesure que les préparatifs avancent, Patrick suspecte ses amis de lui jouer dans le dos. Pas surprenant, ils n'ont jamais été nets, ces deux-là. C'est bien dommage, mais ils ne lui laissent pas le choix : il devra tirer les ficelles.
Étonnante histoire de cow-boys et d'Indiens, La danse de l'ours explore les berges marécageuses du lac Saint-Pierre et de la paranoïa.
Patrice Lessard est l'auteur d'Excellence Poulet, de Cinéma Royal et d'une trilogie lisboète : Le sermon aux poissons (finaliste du prix Ringuet), Nina (finaliste du Prix littéraire des collégiens) et L'enterrement de la sardine, tous parus chez Héliotrope.
Caractéristiques techniques
| PAPIER | NUMERIQUE | |
| Éditeur(s) | Heliotrope | |
| Auteur(s) | Patrice Lessard | |
| Collection | Heliotrope noir | |
| Parution | 04/09/2018 | 17/09/2018 |
| Nb. de pages | 172 | 178 |
| Format | 13.4 x 18.1 | - |
| Couverture | Broché | - |
| Poids | 173g | - |
| Contenu | - |
PDF ePub |
| EAN13 | 9782924666623 |
9782924666647 9782924666630 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse