Résumé
Rob Veloso est un hacker en quête de renommée interplanétaire.
Quand l'Alliance des Douze Disques organise une course pour récupérer un noyau-mémoire sur une planète aux reliefs tourmentés, c'est très simple : il veut être le premier, et il est prêt à tout pour ça.
La direction de course envoie des signaux tout au long de son périple. Sont-ils là pour l'amener vers la victoire ou lui mettre des bâtons dans les roues ?
Ophélie Bruneau est née en 1979, en pleine tempête de neige, mais a grandi à La Réunion. En marge de son emploi de responsable d'application web, elle écrit aussi bien de la science-fiction que de la fantasy ou du fantastique, pour les adultes ou les grands adolescents. Elle a notamment collaboré aux univers de Naheulbeuk et de Freaks' Squeele, et son prochain roman à paraître devrait être un polar urban fantasy, fin 2022/début 2023.
Caractéristiques techniques
Éditeur(s) | Éditions Actusf |
Auteur(s) | Ophélie Bruneau |
Parution | |
EAN13 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse