Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
La mort en cadeau
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

La mort en cadeau

La mort en cadeau

Thriller scientifique

Agneta Gerson

Parution le 15/01/2024

Résumé

En Islande, un glacier se rompt, entraînant dans sa chute un groupe de scientifiques.
A l'autre bout de la planète, en Afrique du Sud, un chercheur américain disparait brutalement lors d'une plongée.
A Bangalore, deux jeunes hackers sont recrutés par un mystérieux commanditaire pour pénétrer dans le système de surveillance des télécommunications le plus perfectionné au monde.
Quand dans le Maryland, Charleen Brown, une ingénieure faisant ses premiers pas d'agent secret au sein de la NSA, est contactée par une ancienne amie dont le mari a été emporté par le glacier, elle n'hésitera pas une seule seconde. Prenant tous les risques, elle se lancera dans une quête de la vérité qui la mènera au cœur d'une conspiration mondiale mettant en péril la survie de l'humanité.
Alors que la rébellion de la rue gronde et que des complots obscurs se trament au sein des gouvernements les plus influents de la planète, une course contre la montre commence alors pour tenter d'éviter la catastrophe.
Dans ce jeu de dupes orchestré par les puissants, chacun devra décider jusqu'où il est prêt à aller...

Dans la lignée des romans de Dan Brown et de Michael Chrichton, ce thriller scientifique nous plonge dans le suspense d'un monde où changement climatique et sécurité nationale s'entrelacent, nous faisant voyager aux quatre coins du globe, des paysages glacés de l'Islande aux rues animées de Bangalore en passant par le Maryland, siège de la NASA et de la NSA.

Mathématicienne et ingénieure en informatique spécialisée dans le domaine spatial, Agneta Gerson signe ici un thriller scientifique engagé, autour d'un fait réel survenu le 31 mars 2019 : la chute d'un bloc de glacier dans le lac Jökulsárlón en Islande.

Ses 3 romans parus depuis 2018 ont déjà séduit plus de 20 000 lecteurs.

  • Lauréate du prix Fragment de la nouvelle 2021
  • Lauréate du concours Cri de femme 2022
  • Finaliste du concours de nouvelles "La Loire dans tous ses états" 2023

Caractéristiques techniques

  NUMERIQUE
Éditeur(s) Sylca
Auteur(s) Agneta Gerson
Parution 11/10/2024
Contenu ePub + Mobi/Kindle
EAN13 9782957962686

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription